Skip to content
fr

cs en de el it ru

Équipements des Villas de Luxe

Les somptueuses villas de Porto Zante Villas & Spa offrent un merveilleux cadre de vie: les marbres antiques sont mis en lumière, tandis que les magnifiques espaces de séjour avec d’immenses baies vitrées et des terrasses privées sont baignées de lumière, tout comme les chambres. Parmi les commodités, nos hôtes trouveront des pièces choisies d’Armani Casa, de Bulgari ainsi que de Christofle et de Bernardaud.
Nos hôtes trouveront dans leur villa tout ce dont ils peuvent avoir besoin, du bureau de travail avec un ordinateur iMac et accès Internet Wi-Fi gratuit à la Sony Playstation 4 et à la TV satellite dans toutes les chambres et salles de bain. Ils pourront se détendre dans leur jardin privé ou prendre leur diner dans leur salon privé Gervasoni en plein air. Ils pourront passer leur matinée au bord de leur piscine chauffée privée ou aller prendre le soleil sur la plage privée de l’hôtel.

Équipements des Villas de Luxe

  • Piscine Chauffée Privée
  • Bassin de Spa Extérieur
  • Appareils de Gymnastique
  • Espace Réservé sur la Plage avec Chaises Longues et Parasol Personnels
  • Jardin Privé
  • Espace Repas Extérieur & Salon de Jardin GERVASONI
  • Barbecue
  • Système de Divertissement Bang & Olufsen

Commodités pour Familles

Porto Zante Villas & Spa est un hôtel idéal pour les familles, où les enfants occupent une place primordiale. Au Kids’ Club, nos jeunes visiteurs et leurs familles pourront jouer au babyfoot et à des jeux de société ou laisser parler leur créativité sur les tables à dessin. Notre personnel expérimenté organise également des animations avec des activités amusantes et du face painting. Porto Zante offre également un terrain de jeu extérieur, le Coin des enfants, et plusieurs jouets de plage et de piscine pour les jeunes visiteurs de tous les âges alors que les enfants peuvent se reposer dans des chambres spécialement décorées, savourer un repas enfant ou même aller s’amuser au parc aquatique tout proche. Le magazine britannique Condé Nast Traveller a désigné Porto Zante Villas & Spa comme l’un des 14 meilleurs hôtels du monde en 2018.

Installations & Services pour les Enfants

  • Kids’ Club
  • Le Coin des Enfants (terrain de jeu en plein air)
  • Babysitting
  • Animations
  • Chambres et Villas Spécialement Décorées
  • Lits-bébé et Poussettes
  • Activités pour Enfants, parmi lesquelles visites guidées dans le village voisin, au parc aquatique et au mini golf. (À une minute de l’hôtel)
  • Repas Enfants

Le Service d’un Hôtel 5 Étoiles

Cette boutique de l’hôtel 5 étoiles fournit des services conçus pour fasciner les clients. Le Club House Restaurant propose une délicieuse expérience de la cuisine grecque et méditerranéenne, alors que le Maya Restaurant sert une cuisine asiatique créative au bord de l’eau. Pour ceux qui préfèrent l’intimité de leur villa, le service de restauration «à domicile» devient un voyage culinaire exclusif.

Les clients peuvent se détendre au bord de leur piscine privée ou passer la journée sur la plage de sable privée, tirant ainsi le meilleur de leurs vacances. Une salle de sport Technogym® est disponible dans ce complexe de villa luxueuses, tout comme une variété de sports nautiques pour les visiteurs de tous les âges. Le personnel spécialisé du spa de l’hôtel est au service des clients pour leur fournir des soins de santé et de beauté revitalisants au spa qui se trouve juste au-dessus de l’eau. Des services VIP et de sécurité sont à la disposition de nos hôtes ainsi que des services de chauffeur et de secrétariat ou même de chef de cuisine particulier.

Pour les personnes qui désirent essayer quelque chose de différent, le personnel de Porto Zante peut organiser diverses activités de plein air. Les randonnées équestres, la plongée sous-marine, le survol de l’île en hélicoptère ou même l’excursion privée en bateau jusqu’à la plage de Navagio et aux Grottes bleues comptent parmi les activités proposées aux hôtes de Porto Zante. Nous pouvons également vous organiser une exploration de l’île de Zakynthos ou la découverte de la vie nocturne animée de sa capitale.

Installations & Services

  • Plage de Sable Privée
  • 2 Restaurants à la Carte
  • 2 Bars
  • Restauration dans les Villas 24h/24
  • Service de Chef et de Maître d’Hôtel Privés
  • Responsable de Relations avec la Clientèle
  • Concierge
  • Ménage Deux Fois par Jour

jeu, 18 Avr 2024

Celebrate Greek Easter at Porto Zante

lun, 5 Fév 2024

Imperial Spa Villa: One of the Elite Traveler’s World Finest Top 100 Suites

ven, 15 Déc 2023

Condé Nast Traveler: 2024 Best Hotels & Resorts

HIDEAWAYS-LOGO-2021-GOLD 1
a
Certification-2022–Hotel-1st-Whgite
2019-2022 Virtuoso Ultraluxe Logo 1
GOLD LIST 2024 - BEST HOTELS IN THE WORLD - CONDE NAST TRAVELLER - SEAL
Conde Nast Traveler Readers Choice Award 2023
AX-CPH-39410-018-iC 1

Arrivée* Sat 25 May

Départ Sun 26 May

Adultes 2

Enfants 0

Prénom*

Nom de Famille*

Téléphone

Pays

Comment avez-vous entendu parler de nous?

Notes

Souhaitez-vous recevoir une copie de notre brochure imprimée?

Thank you for your enquiry. A member of our team will be in touch

Skip to content
en

cs fr de el it ru

Luxury Villa Amenities

The magnificent villas of Porto Zante Villas & Spa offer a wonderful living environment: Antique marble is on the spotlight, while stunning open living areas, with immense windows and private terraces bathe the sitting room and bedrooms in the sunlight. Among the amenities, our guests can find select pieces from Armani Casa, Bulgari , as well as Christofle and Bernardaud.

Everything a guest might need can be found in the villas, from a personal working desk with iMac desktop and complimentary Wi-Fi internet, to a Sony Playstation 4 and satellite TV in all rooms and bathrooms. Guests can relax in their private garden, or enjoy dinner at their private Gervasoni outdoor lounge. They can spend their mornings by their own private heated pool or visit the private beach of the resort to catch the sun.

Luxury Villa Amenities

  • Private heated swimming pool
  • Spa area
  • Fitness area
  • Private area on the beach with personal sunbeds & umbrella
  • Private garden
  • Gervasoni outdoor lounge & dining area
  • Barbeque
  • Bang & Olufsen Entertainment System

Children Amenities & Services

Porto Zante Villas and Spa is a family friendly resort, where children are at the forefront. At the Kids’ Club, our little guests and their families can play table football and board games, or get creative at the special drawing tables. Our experienced staff also organizes kids’ entertainment sessions with fun activities and face painting. Porto Zante also offers an outdoor playground, the Kids’ Corner, and various beach & pool toys for young guests of all ages, while children can relax at the specially decorated bedrooms, enjoy a specially created kids’ menu or even visit the nearby water sports park and spend a day of splashing fun. Condé Nast Traveller magazine in the UK selected Porto Zante Villas and Spa as one of the 14 Best Family Hotels in the World for 2018.

Family Friendly Facilities

  • Kids’ Club
  • Kids’ Corner (outdoor playground)
  • Babysitting
  • Kids’ Entertainment Service
  • Specially decorated rooms & villas
  • Baby Cots and Strollers
  • Children Activities including guided excursions to the local village, water park, mini golf. (All 1 minute away of the resort)
  • Special kids’ dining menu

5 Star Hotel Service

This boutique luxury 5 star hotel offers services designed to captivate the guests. Dining at the Club House Restaurant is an exquisite experience of Greek and Mediterranean cuisine, while Maya Restaurant offers creative Asian cuisine on the beachfront. If the guests prefer the privacy of their own villas, the in-villa dining service becomes an exclusive culinary journey.

Guests can relax by their own private pool, or spend their day at the private sandy beach, making the most out of their vacation. A state-of-the-art Gym by Technogym® is available as well at this luxury villa resort, as well as a variety of Watersports for guests of all ages. The resort’s Spa therapists are at the guests’ service to provide them with rejuvenating health and beauty treatments at the Waterfront Spa situated right above the water. VIP and security services are at the guests’ disposal, as well as chauffeur or secretarial services, or even their own private chef.

Should guests wish to try something different, Porto Zante staff can always organize a variety of outdoor activities. Horse riding, scuba diving, a helicopter ride over the island or even a private boat excursion to the Shipwreck (Navagio) Beach and the Blue Caves, are among the activities guests can enjoy in Porto Zante. An exploration of the island of Zakynthos, or of the vibrant nightlife of its capital can also be arranged.

Facilities & Services

  • Private sandy beach
  • 2 A la Carte restaurants
  • 2 Bars
  • 24-Hour In-Villa Dining
  • Private chef & butler service
  • Guest relations assistant
  • Concierge service
  • Twice Daily Maid Service

Fri, 15 Dec 2023

Condé Nast Traveler: 2024 Best Hotels & Resorts

Fri, 10 Feb 2023

Imperial Spa Villa: One of the Elite Traveler’s World Finest Top 100 Suites

Tue, 4 Oct 2022

One Of The World’s Best Resorts by Condé Nast Traveler 2022 Readers’ Award

HIDEAWAYS-LOGO-2021-GOLD 1
a
Certification-2022–Hotel-1st-Whgite
2019-2022 Virtuoso Ultraluxe Logo 1
GOLD LIST 2024 - BEST HOTELS IN THE WORLD - CONDE NAST TRAVELLER - SEAL
Conde Nast Traveler Readers Choice Award 2023
AX-CPH-39410-018-iC 1

Arrival* Wed 01 May

Departure Thu 02 May

Adults 2

Children 0

First Name*

Last Name*

Telephone

Country

How did you hear about us?

Notes

Would you like to recieve a copy of our print brochure?

Thank you for your enquiry. A member of our team will be in touch

Please check the form and try again