Skip to content
fr

cs en de el it ru

LES VILLAS

Imperial Spa Villa avec 2 Piscines Chauffées Privées et Espace Réservé sur la Plage

L’Imperial Spa Villa est l’option idéale pour quiconque souhaite louer une résidence privée (surface habitable de 1.500 m2) avec son propre espace de plage privé et de grands jardins tropicaux privés. Cette résidence magique, décorée et meublée avec des pièces sélectionnées d’Armani Casa et des tableaux de grands maîtres grecs, a déjà accueilli certaines des personnalités les plus célèbres, parmi lesquels des présidents de divers pays, artistes et hommes et femmes d’affaires renommés.

Imperial Spa Villa

L’Imperial Spa Villa, située sur le front de mer, dispose d’un espace de plage privé avec chaises longues & parasols personnels. Cette luxueuse villa, qui comprend 4 chambres, est agrémentée de 2 piscines chauffées privées. Cette villa de luxe donne directement sur la plage de sable, avec une vue imprenable l’île toute proche de Kefalonia, sur l’imposant château de Kyllini dans le Péloponnèse, et sur l’immense Mer Ionienne au bleu si intense.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Commodités et Caractéristiques

  • 2 Piscines Chauffées Privées avec Dispositif d’Hydrothérapie
  • Espace Réservé sur la Plage avec Chaises Longues et Parasols Personnels
  • Appareils de Gymnastique
  • Luxuriants Jardins Tropicaux
  • Grand Terrain
  • Porte Privée Menant au Bord de l’Eau
  • 5 Salles de Bain Recouvertes de Marbre Donnantes sur un Jardin Tropical Privé
  • Espace Repas Extérieur

L’INTIMITÉ ULTIME

Une Villa-Hôtel Légendaire

Les occupants des villas de Porto Zante bénéficient d’un service personnalisé d’un niveau exceptionnel, à l’opposé du stress des grands hôtels impersonnels. L’hôtel offre une intimité absolue, un décor majestueux, une restauration exquise et une hospitalité grecque authentique. Les villas de luxe de Porto Zante sont décorées et meublées avec des pièces choisies d’Armani Casta & Gervasoni et des tableaux de peintres grecs renommés.

L’ Intimité Ultime

L’Imperial Spa Villa est composée d’une grande villa de 3 chambres, et de 1 villa adjacente pour invités, équipée d’une grande chambre, chacune avec son propre piscine privée, qui sont reliées par une allée privée dans leurs jardins. Ce concept bien pensé permet à une famille de se détendre dans le plus grand confort et coupée du monde, tout en pouvant également accueillir d’autres membres de la famille ou des amis en toute intimité.

L’entrée privée et l’arrière-cour de la villa sont entourées d’imposants murs de pierre élevés et de portails en fer d’influence vénitienne, qui offrent un gage absolu d’intimité et de sécurité.

Cette luxueuse villa comprend un hall d’entrée, quatre grandes chambres avec grands lits, cinq salles de bain bordées de marbre ancien de style Dionysien, de grands dressings de plain-pied, une salle de séjour, et une salle à manger au décor luxueux avec cheminée, un bureau personnel avec ordinateur iMac, et une cuisine.

Prêt à réserver ?

L’un de nos représentants vous contactera pour gérer votre réservation.

HIDEAWAYS-LOGO-2021-GOLD 1
a
Certification-2022–Hotel-1st-Whgite
2019-2022 Virtuoso Ultraluxe Logo 1
GOLD LIST 2024 - BEST HOTELS IN THE WORLD - CONDE NAST TRAVELLER - SEAL
Conde Nast Traveler Readers Choice Award 2023
AX-CPH-39410-018-iC 1

Arrivée* Wed 12 Jun

Départ Thu 13 Jun

Adultes 2

Enfants 0

Prénom*

Nom de Famille*

Téléphone

Pays

Comment avez-vous entendu parler de nous?

Notes

Souhaitez-vous recevoir une copie de notre brochure imprimée?

Thank you for your enquiry. A member of our team will be in touch

Skip to content
en

cs fr de el it ru

THE VILLAS

Imperial Spa Villa With 2 Private Heated Pools & Private Beach Area

The Imperial Spa Villa is ideal for those that wish to rent a private estate (living space 1.500m²) with its own private area on the beach and large private tropical gardens. This magical residence which is decorated and furnished with selected pieces of Armani Casa and paintings of prominent Greek artists, has already hosted some of the most prominent international figures including presidents of countries, artists and leading business people.

Imperial Spa Villa

The Imperial Spa Villa, located on the beachfront and offering a private area on the beach with personal sun beds & umbrellas, is a 4-Bedroom luxury villa with 2 private heated swimming pools. This luxury villa has direct access to the sandy beach and boasts exceptional views of the nearby island of Kefalonia, the imposing Kyllini castle in the Peloponnese & the endless crystal blue Ionian Sea.

Everything You Need

Amenities & Features

  • 2 Private heated swimming pools with hydrotherapy device
  • Private area on the beach with personal sunbeds & umbrellas
  • Fitness equipment
  • Lush private tropical gardens
  • Imposing estate
  • Private Gate Leading to the water’s edge
  • 5 Marble lined bathrooms overlooking a private tropical courtyard
  • Outdoor dining area

ULTIMATE PRIVACY

A Legendary Villa Resort

Guests at Porto Zante Villasluxury hotel in Greece, experience an exceptional level of personal service, away from the stress of large impersonal hotels. This top Mediterranean luxury resort offers absolute privacy, majestic scenery, exquisite and authentic Greek hospitality. These exclusive luxury villas in Greece are decorated and furnished with selected pieces of Armani Casa & Gervasoni, and paintings of prominent Greek artist

Ultimate Privacy

The Imperial Spa Villa comprises a large 3-bedroom villa and 1 attached large 1-bedroom guest villa with its own private pool, connected through a private path in their gardens. This smart design enables a family to relax in ultimate comfort & seclusion while at the same time they can also host additional members of the family or friends in privacy.

The villa’s private estate entrance & back yard, is imposing with high stone walls and iron gates influenced by the Venetian era which make the absolute statement of ultimate privacy & security. This luxury villa consists of an entrance hall, four master bedrooms with king size beds, five antique Dionysian marble lined bathrooms, large walk-in dressing rooms, a luxuriously decorated living & dining area with a fireplace, a personal working desk with an iMac Desktop and a kitchen.

HIDEAWAYS-LOGO-2021-GOLD 1
a
Certification-2022–Hotel-1st-Whgite
2019-2022 Virtuoso Ultraluxe Logo 1
GOLD LIST 2024 - BEST HOTELS IN THE WORLD - CONDE NAST TRAVELLER - SEAL
Conde Nast Traveler Readers Choice Award 2023
AX-CPH-39410-018-iC 1

Arrival* Sat 25 May

Departure Sun 26 May

Adults 2

Children 0

First Name*

Last Name*

Telephone

Country

How did you hear about us?

Notes

Would you like to recieve a copy of our print brochure?

Thank you for your enquiry. A member of our team will be in touch