Skip to content
fr

cs en de el it ru

LES VILLAS

ONE Royal Spa Villa avec Piscine Chauffée Privée et Espace Réservé sur la Plage

La villa ONE Royal Spa Villa est le tout dernier joyau du Porto Zante: surplombant une mer Ionienne envoutante, elle dispose d’un espace privé sur la plage du complexe ainsi que de grands jardins privés luxuriants. Les portes en verre panoramique s’ouvrent sur une terrasse privée où un joli mobilier d’extérieur Gervasoni crée un cadre voluptueux pour vous restaurer en plein air ou prendre un cocktail tout en admirant le coucher de soleil.

ONE Royal Spa Villa

Après avoir fait quelques brasses dans les eaux turquoises de la mer Ionienne, profitez de la chaleur du soleil grec sur les chaises longues qui vous sont réservées sur la plage de sable privée de l’hôtel, ou de l’intimité de la piscine privée de la villa pour un moment de détente absolue.

Du hall d’entrée à la grande chambre principale dotée d’un lit king-size, d’élégantes pièces d’artisanat, des meubles sur mesure Armani Casa et des œuvres d’art mettent en valeur les intérieurs luxueux de cette villa grecque haut de gamme.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Commodités et Caractéristiques

  • Piscine Chauffée Privée avec Dispositif d’Hydrothérapie
  • Espace Réservé sur la Plage avec Chaises Longues et Parasols Personnels
  • Appareils de Gymnastique
  • Luxuriants Jardins Tropicaux
  • Espace Repas Extérieur
  • Salon de Jardin GERVASONI
  • 2 Salles de Bain Recouvertes de Marbre Donnant Sur un Jardin Tropical Privé
  • Baignoires à Remous

L’INTIMITÉ ULTIME

Une Villa-Hôtel Légendaire

Les occupants des villas de Porto Zante bénéficient d’un service personnalisé d’un niveau exceptionnel, à l’opposé du stress des grands hôtels impersonnels. L’hôtel offre une intimité absolue, un décor majestueux, une restauration exquise et une hospitalité grecque authentique. Les villas de luxe de Porto Zante sont décorées et meublées avec des pièces choisies d’Armani Casta & Gervasoni et des tableaux de peintres grecs renommés.

ONE Royal Spa Villa

Synonyme de luxe et de confort, la villa ONE Royal Spa Villa comprend deux grandes salles de bains en marbre dionysien antique; la première offre une superbe vue sur la mer Ionienne depuis une grande fenêtre en verre, tandis que la seconde donne sur la cour tropicale privée, pourvue de baignoires à remous, de cabines de douche séparées et d’articles de toilette de luxe Bulgari.

Offrant une vue sur la piscine privée et la mer, le salon-salle à manger décoré de façon luxueuse peut être converti en un grand espace repos pour accueillir 2 enfants. Le bureau équipé d’un ordinateur iMac et la petite cuisine complètent ce cadre idéal pour des vacances mémorables pour les petites familles ou les couples.

Prêt à réserver ?

L’un de nos représentants vous contactera pour gérer votre réservation.

HIDEAWAYS-LOGO-2021-GOLD 1
a
Certification-2022–Hotel-1st-Whgite
2019-2022 Virtuoso Ultraluxe Logo 1
GOLD LIST 2024 - BEST HOTELS IN THE WORLD - CONDE NAST TRAVELLER - SEAL
Conde Nast Traveler Readers Choice Award 2023
AX-CPH-39410-018-iC 1

Arrivée* Wed 01 May

Départ Thu 02 May

Adultes 2

Enfants 0

Prénom*

Nom de Famille*

Téléphone

Pays

Comment avez-vous entendu parler de nous?

Notes

Souhaitez-vous recevoir une copie de notre brochure imprimée?

Thank you for your enquiry. A member of our team will be in touch

Please check the form and try again

Skip to content
en

cs fr de el it ru

THE VILLAS

ONE Royal Spa Villa With a Private Heated Pool & Private Beach Area

The ONE Royal Spa Villa, is perched over the magical Ionian Sea, offering a private area on the resort’s beach and large lush private gardens. Through the panoramic glass doors, step on your private exotic Gazebo & private garden where welcoming designer furniture offers a voluptuous setting for al fresco dining or a sunset signature cocktail.

ONE Royal Spa Villa

After a dip in the azure waters of the Ionian Sea, enjoy the warmth of the Greek sun on your personal sunbeds on the resort’s private sandy beach, or head back by the villa’s large private pool for absolute relaxation in ultimate privacy.

From the entrance hall to the spacious master bedroom with king size bed, fine crafts, bespoke Armani Casa furniture and individual artworks enhance the luxurious interiors of this top luxury villa in Greece.

Everything You Need

Amenities & Features

  • Private heated swimming pool with hydrotherapy device
  • Private area on the beach with personal sunbeds & umbrellas
  • Fitness equipment
  • Lush private tropical gardens
  • Outdoor dining area
  • GERVASONI outdoor lounge
  • 2 large marble lined bathrooms
  • Whirlpool bathtub

ULTIMATE PRIVACY

A Legendary Villa Resort

Guests at Porto Zante Villas luxury hotel in Greece, experience an exceptional level of personal service, away from the stress of large impersonal hotels. This top Mediterranean luxury resort offers absolute privacy, majestic scenery, exquisite and authentic Greek hospitality. These exclusive luxury villas in Greece are decorated and furnished with selected pieces of Armani Casa & Gervasoni, and paintings of prominent Greek artist

ONE Royal Spa Villa

The definition of ultimate luxury and pampering, the ONE Royal Spa Villa comprises two large antique Dionysian marble lined bathrooms; the first offering a magnificent view of the Ionian Sea through a large glass window and the second overlooking the private tropical courtyard. with Whirlpool bathtubs, separate shower cabins and luxurious Bulgari amenities.

The luxuriously decorated living and dining area with views of the private pool and the sea which can be converted into a spacious sleeping area for up to 2 children, the in-villa office equipped with an iMac Desktop and the small kitchen complete the ideal setting for memorable vacations of couples and small families alike.

HIDEAWAYS-LOGO-2021-GOLD 1
a
Certification-2022–Hotel-1st-Whgite
2019-2022 Virtuoso Ultraluxe Logo 1
GOLD LIST 2024 - BEST HOTELS IN THE WORLD - CONDE NAST TRAVELLER - SEAL
Conde Nast Traveler Readers Choice Award 2023
AX-CPH-39410-018-iC 1

Arrival* Wed 12 Jun

Departure Thu 13 Jun

Adults 2

Children 0

First Name*

Last Name*

Telephone

Country

How did you hear about us?

Notes

Would you like to recieve a copy of our print brochure?

Thank you for your enquiry. A member of our team will be in touch