Top Greek Best Private Beach Hotel With Crystal Waters In Greece And Ionian
Porto Zante - Luxury Villas Greece
Best Spa Zakynthos Best Villas Greece Sunset View

EXPERIENCES

EXPERIENCES

  • EXCURSIONS

    Découvrez les célèbres eaux turquoise de Zakynthos et visitez les îles voisines.

    • Experiences
      La plage Navagio (la plage du naufrage)
      Aussi appelée "crique des contrebandiers", la plage Navagio est l’une des plus connues en Grèce, réputée pour ses eaux cristallines et l’épave d’un célèbre navire de contrebande. Comptant parmi les plus belles plages dans le monde (selon le Condé Nast Traveler), elle se trouve à 20 minutes seulement de votre villa en yacht ou bateau à moteur privé.
    • Experiences
      Les Grottes Bleues
      Succession de grottes où se reflète la saisissante couleur azur de la mer, les Grottes bleues vous invitent à admirer leur beauté sauvage et à plonger dans leurs eaux merveilleuses.
    • Experiences
      Les tortues Caretta Caretta
      Visitez l’île de Marathonisi, qui abrite les tortues marines Caretta Caretta, une l’espèce menacée, et nagez à côté de ces magnifiques créatures. Protégé par l’Union internationale pour la conservation de la nature, cet endroit à ne pas manquer est à seulement 20 minutes de votre villa en yacht ou bateau à moteur privé.
    • Experiences
      La plage de Dafni
      Située dans le Parc national marin protégé et d’une beauté restée intacte, la plage de Dafni est l’une des plus importantes plages de nidification de tortues en Grèce. Elle est idéale pour les personnes en quête d’un endroit isolé pour se détendre et nager.
    • Experiences
      Kefallonia
      Offrez-vous une croisière privée sur le bateau à moteur de l’hôtel, un yacht ou un voilier. Vous ne mettrez que 30 minutes pour rejoindre Kefallonia, la plus grande île de la mer Ionienne.
    • Experiences
      Bochali
      La vue époustouflante sur la capitale de Zakynthos et d’autres régions de l’île, le château et l’église de la Vierge Marie de Chrysopigi, mais aussi son architecture traditionnelle et son style aristocratique, feront du village de Bochali l’un de vos endroits préférés sur l’île.
  • SPORTS NAUTIQUES

    Profitez de nombreuses activités de loisirs nautiques dans les eaux cristallines de la mer Ionienne.

    • Experiences
      Stand-up paddle / SUP
      non motorisé
    • Experiences
      Canoë
      non motorisé
    • Experiences
      Pédalo
      non motorisé
    • Experiences
      Plongée
      non motorisé
  • FAMILLE et ENFANTS

    Porto Zante réserve un accueil chaleureux aux familles avec enfants.

    • Experiences
      Kids’ Club
      Au Kid’s Club de l’hôtel, nos petits visiteurs peuvent choisir parmi une sélection de jouets et de jeux ou participer à une des animations pour enfants comprenant des activités amusantes et du face painting. Le Kids’ Club comprend également le Coin des enfants, ce joli terrain de jeu de l’hôtel.
    • Experiences
      Le parc aquatique
      Passez une journée au parc aquatique (à 200 mètres de votre villa) à jouer avec les jets d’eau, à glisser sur les toboggans, à explorer la jungle aquatique et à escalader le bateau de pirates.
    • Experiences
      L’île de la Tortue
      Grâce à nos excursions guidées sur l’île de la Tortue (Marathonisi), les enfants pourront admirer les tortues Caretta Caretta. Les enfants découvriront l’habitat de cet animal unique et seront sensibilisés aux menaces environnementales auxquelles font face les tortues.
    • Experiences
      Sports nautiques
      Les sports nautiques non motorisés, comme le pédalo et le canoë, sont une activité idéale pour nos jeunes hôtes. Divers jeux de plage et de piscine sont également disponibles. La plongée est aussi très appréciée des enfants, car elle leur permet d’explorer la richesse du monde sous-marin de Zakynthos.
    • Experiences
      Sports et loisirs terrestres
      Du mini-golf au tennis de table en passant par un tour de poney dans une ferme et une promenade à vélo dans le Parc national marin, les diverses activités de loisirs et sportives sont aussi tentantes les unes que les autres. L’hôtel possède également une belle aire de jeu pour les enfants.
    • Experiences
      Services pour les enfants
      Cadeaux surprises, chambres et villas spécialement décorées, lits pour bébé, menus enfants élaborés par notre Chef, chaises hautes, baby-sitting, animations proposées par notre personnel expérimenté. Avant d’aller au lit dans leurs chambres spécialement décorées, nos jeunes hôtes peuvent visionner un film de notre filmothèque ou jouer à un jeu de société.
  • LUNE DE MIEL

    Échappez-vous dans l’un des endroits les plus secrets d’Europe et profitez de nos prestations de luxe dans la plus grande discrétion.

    • Experiences
      Plage de sable privée
      Profitez du soleil de l’été sur la plage privée et isolée de l’hôtel, une coupe de champagne ou un cocktail rafraîchissant à la main.
    • Experiences
      Dîner romantique
      Une expérience culinaire exquise sous un ciel étoilé, dans la parfaite intimité de votre villa en bord de mer ou dans un coin isolé de notre plage privée, dans une atmosphère romantique aux chandelles.
    • Experiences
      Spa - Cure de rajeunissement
      Faites l’expérience d’un rajeunissement complet grâce à plus de 20 traitements de spa dont vous bénéficierez dans l’intimité de votre villa ou laissez-nous vous choyer dans notre spa privé en bord de mer.
    • Experiences
      Yoga pour les couples
      Avec votre partenaire, offrez au corps et à l’esprit un moment de détente avec une séquence d’asanas (postures de yoga) simples à exécuter.
    • Experiences
      Croisière privée
      Embarquez pour une croisière privée romantique à l’exceptionnelle île de la Tortue (Marathonisi) ou les magnifiques Grottes bleues. Profitez de moments au calme au milieu d’un paysage spectaculaire et d’eaux cristallines. Le yacht ou le bateau à moteur privé part de la plage de votre villa.
    • Experiences
      Décoration de la villa
      Loin des regards indiscrets, dans un cadre absolument intimiste, votre villa en bord de mer spécialement décorée sera la somptueuse toile de fond de l’événement le plus important de votre vie.
  • FITNESS

    Une sélection d’activités de remise en forme, toutes adaptées à vos besoins.

    • Experiences
      Le sport version Technogym
      Exercez-vous dans la salle de sport de la station avec notre équipement de remise en forme dernier cri comprenant, entre autres, tapis roulant Technogym, Vélo électronique Technogym, Vélo elliptique Technogym, Station d’entraînement polyvalente Plurima, Banc 4 fonctions Technogym, Ballon suisse, Ballon lesté, Rouleau en mousse et haltères.
    • Experiences
      Yoga en bord de mer
      Retrouvez votre vitalité et relaxez-vous au bord de l’eau. Une séance d’asanas (postures) apaisante avec l’aide de notre instructeur expérimenté vous permettra de vous relaxer complètement et de libérer toute la tension du corps. Les séances sont accessibles à tous, indépendamment du niveau de condition physique.
    • Experiences
      Entraînement personnel
      Adaptée à vos besoins, une séance d’entraînement personnel dans l’intimité de votre villa vous gardera en forme et rajeuni pendant vos vacances. Un entraîneur personnel qualifié personnalisera les exercices en fonction de vos capacités et de vos besoins spécifiques.
    • Experiences
      Tennis
      Nos clients bénéficient d’un accès gratuit au club de tennis situé à proximité.
    • Experiences
      Équitation
      Traversez la forêt ou galopez le long de la plage, en contemplant la nature et les magnifiques paysages de Zakynthos. Les enfants peuvent faire du poney et découvrir ainsi toute la noblesse de ce sport.
    • Experiences
      Vélo
      Explorez Zakynthos à vélo (livré à votre villa). Que ce soit pour une balade dans le Parc national marin ou pour escalader le mont Atheras, l’île de Zakynthos est idéale pour les cyclistes de tous les niveaux.
  • CULTURE

    Plongez-vous dans la tradition culturelle grecque unique au monde.

    • Experiences
      Visite de caves
      Découvrez le goût velouté des vins locaux. Vivez l’incroyable expérience que représente la visite d’une cave traditionnelle.
    • Experiences
      Le village de montagne de Kiliomeno
      L’imposant clocher mystique de l’une des rares églises grecques à posséder des éléments gothiques accueille les visiteurs dans un village aux magnifiques maisons en pierres et aux nombreux sentiers forestiers.
    • Experiences
      Le monastère de Saint-Dionysios
      Situés dans la capitale de l’île de Zakynthos (à 7 km de Porto Zante), la magnifique église et le monastère de Saint-Dionysios possèdent de remarquables œuvres de l’art byzantin. La fête du monastère, le 24 août, attire de nombreux visiteurs pendant ces trois jours de festivités.
    • Experiences
      Le Musée byzantin
      Les visiteurs du Musée byzantin ont la possibilité de reconstituer mentalement l’ancienne capitale de Zakynthos, à travers de nombreuses œuvres d’art remontant jusqu’au XVe siècle.
    • Experiences
      Le Musée de Dionisios Solomos
      Ne manquez pas la visite du musée de Dionysos Solomos, le célèbre poète qui a écrit l’hymne national grec. Les visiteurs ont accès à une vaste collection de manuscrits et d’objets personnels du poète, ainsi qu’à une bibliothèque bien garnie et à une riche collection de portraits d’éminentes personnalités de Zakynthos.
    • Experiences
      L’Olympe antique
      Notre bateau à moteur privé vous emmènera sur la côte du Péloponnèse, où notre chauffeur vous conduira jusqu’au berceau des Jeux olympiques en seulement une heure. Site archéologique majeur et sanctuaire de la Grèce antique, l’Olympe antique comprend, entre autres, les temples de Zeus et d’Héra et le site où est allumée la flamme des Jeux olympiques de l’ère moderne.
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
OFFRES SPÉCIALES OFFRES SPÉCIALES
YACHTING YACHTING
PROPRIÉTAIRE D' UNE VILLA PROPRIÉTAIRE D' UNE VILLA

Top Greek Best Private Beach Hotel With Crystal Waters In Greece And Ionian
Porto Zante - Luxury Villas Greece
Best Spa Zakynthos Best Villas Greece Sunset View

EXPERIENCES

EXPERIENCES

  • EXCURSIONS

    Explore the famous turquoise waters of Zakynthos & visit nearby islands.

    • Experiences
      Navagio Beach (Shipwreck)
      Sometimes referred to as Smugglers’ Cove, Navagio Beach is one of the most popular attractions in Greece, with crystal-clear waters and the shipwreck of a notorious Greek smuggler ship. One of the best beaches in the world (as chosen by Condé Nast Traveler) awaits you only 20 minutes away from your villa by private speedboat or motor yacht.
    • Experiences
      Blue Caves
      A succession of caves reflecting the striking deep azure color of the sea, the Blue Caves invite you to admire their wild beauty and dive in their marvelous waters.
    • Experiences
      Caretta-Caretta Turtles
      Visit Marathonisi Island, home to the endangered species Caretta-Caretta, and swim side by side with these beautiful creatures. Protected by the International Union for the Conservation of Nature, an absolute must-see is only 20 minutes away from your villa by private speedboat or motor yacht.
    • Experiences
      Dafni beach
      Under the protection of the National Marine Park, Dafni beach with its untouched beauty is one of the most important turtle nesting beaches in Greece. Ideal for those looking for a secluded spot to relax and swim.
    • Experiences
      Kefallonia
      Treat yourself to a private cruise with our private speedboat, motor yacht or sailing yacht. 30 minutes is all you need to reach Kefallonia, the biggest island of the Ionian Sea.
    • Experiences
      Bochali
      Astonishing views of the capital of Zakynthos and other parts of the island, the Castle and the church of Virgin Mary of Chrysopigi, along with the traditional architecture and aristocratic allure, will make Bochali one of your favourite spots on the island.
  • WATERSPORTS

    Enjoy a variety of water leisure activities in the crystal blue waters of the Ionian Sea.

    • Experiences
      Stand-up Paddle Boarding / SUP
      non-motorized
    • Experiences
      Canoe
      non-motorized
    • Experiences
      Sea Cycle
      non-motorized
    • Experiences
      Snorkeling
      non-motorized
  • FAMILY & KIDS

    Porto Zante extends a gracious welcome to families with children.

    • Experiences
      Kids' Club
      At the Kids' Club of the resort our little guests can choose from a selection of toys and games, or participate in one of the kids' entertainment sessions with fun activities and face painting. The Kids' Club also includes the Kids' Corner, the resort's beautiful playground.
    • Experiences
      The Water Park
      A day at the water park (200 meters from your villa) will be dedicated to playing with water-ejecting toys, sliding down the water slides, exploring the water jungle and climbing on a pirate ship.
    • Experiences
      Turtle Island
      Our guided excursions to the Turtle Island (Marathonisi) will bring the children in contact with the unique Caretta- Caretta turtles. The kids will learn about the creature’s habitat and be sensitized to the environmental threats the turtles are facing.
    • Experiences
      Water Sports
      Non-motorized water sports, such as sea-cycling and canoeing are ideal for our little guests. Various beach and pool toys are also provided. Snorkeling is also popular among children, as it allows them to explore the rich underwater world of Zakynthos.
    • Experiences
      Land sports & Leisure
      From mini-golf and table tennis to pony riding in a farm and cycling in the National Marine Park, the options for fun and exercise are all tempting. The resort also features the Kids’ Corner, our cute playground.
    • Experiences
      Kids' Services
      Surprise gifts, specially decorated rooms & villas, baby cots, special Kids’ Menu created by our Executive Chef, dining high chairs, babysitting, kids’ entertainment by our experienced staff. Before going to bed in their specially decorated rooms, our little guests can enjoy a movie from our library or a fun board-game.
  • HONEYMOON

    Escape to Europe’s most private hideaway and savor our discreet luxury services.

    • Experiences
      Private sandy beach
      Indulge in the warm summer sun on the resort’s secluded private beach, a chilled glass of champagne or a refreshing cocktail in hand.
    • Experiences
      Romantic dining
      An exquisite dining experience under the starlit sky, in the ultimate privacy of your luxury beach villa, or on a secluded spot of our private beach, surrounded by a romantic candlelit atmosphere.
    • Experiences
      Spa rejuvenation
      Experience deep rejuvenation and replenishment with a selection of over 20 spa treatments, all in the ultimate privacy and comfort of your luxury villa, or let us pamper you in our Private Waterfront Spa.
    • Experiences
      Yoga for couples
      Relax your body and mind along with your partner, through a flowing sequence of easy to perform asanas (postures).
    • Experiences
      Private cruise
      Embark on a romantic private cruise to the unique Turtle Island (Marathonisi) or the magnificent Blue Caves. Enjoy your most intimate moments surrounded by a spectacular scenery and crystal-clear waters. The private yacht or speed boat departs from your villa’s beach.
    • Experiences
      Villa decoration
      Away from prying eyes, in ultimate privacy, your specially decorated beachfront villa will be the luxurious background of your life’s most important celebration.
  • FITNESS

    A selection of fitness activities, all tailored to your requirements.

    • Experiences
      Gym by Technogym
      Exercise in the resort Gym with our cutting edge fitness equipment which includes, among others, Technogym treadmill, Technogym electronic bicycle, Technogym elliptical machine, Technogym Plurima multistation, Technogym 4-uses bench, Swiss ball, medicine ball, foam roller and dumbbells.
    • Experiences
      Beachfront Yoga
      Revitalise and relax on the water’s edge. Through a sequence of calming asanas (postures), and with the assistance of our experienced instructor, you will have the opportunity to reach deep relaxation and release all body tension. Sessions can be attended by everybody, irrespective of their fitness level.
    • Experiences
      Personal Training
      Tailored to your needs, a personal training session in the privacy of your villa will keep you fit and rejuvenated during your vacation. A skilled personal trainer will customize the exercises to your specific strengths and needs.
    • Experiences
      Tennis
      Our guests have the privilege of complimentary access to the nearby Tennis Club.
    • Experiences
      Horse riding
      Ride through the forest or along the beach, surrounded by the nature and stunning scenery of Zakynthos. Children can ride ponies and get in touch with this noble sport.
    • Experiences
      Cycling
      Explore Zakynthos by a bicycle delivered to your villa. From a bike ride in the National Marine Park, to one to the mountain top Atheras, Zakynthos is ideal for cyclists of all levels.
  • CULTURE

    Immerse yourself in the unique Greek cultural tradition.

    • Experiences
      Winery visits
      Immerse yourself in the velvety taste of the local wines. Enjoy the amazing experience of touring a traditional winery.
    • Experiences
      Kiliomeno mountain village
      An imposing mystic bell tower that belongs to one of the few Greek churches with Gothic elements, welcomes visitors to a village full of beautiful stone houses and trails through the forest.
    • Experiences
      St. Dionisios Monastery
      Situated in the capital of Zakynthos (7km from Porto Zante), the magnificent church and monastery of St. Dionisios feature important works of Byzantine Art. A major attraction for many visitors is also the 3-day celebration on August 24th.
    • Experiences
      Byzantine Museum
      Visitors of the Byzantine Museum have the opportunity to mentally reconstruct the old capital of Zakynthos, through a number of works of art, dated back even to the 15th century.
    • Experiences
      Museum of Dionisios Solomos
      Don’t miss the museum of Dionisios Solomos, the famous poet who wrote the Greek National Anthem. Visitors have access to a large collection of the poet’s personal belongings and manuscripts, as well as a well-stocked library and a rich collection of portraits of eminent Zakynthians.
    • Experiences
      Ancient Olympia
      Our private speedboat will take you to Peloponnese, from where our chauffeur will drive you to the birthplace of the Olympic Games in just 1 hour. An important archaeological site and sanctuary of ancient Greece, ancient Olympia features, among others, the temples of Zeus and Hera and the site where the Olympic Flame of the modern-day Olympic Games is lit.
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
Special Offers SPECIAL OFFERS
YACHTING YACHTING
VILLA OWNERSHIP VILLA OWNERSHIP