Best Private Dining On The Private Beach In Zakynthos Island
Best Spa Zakynthos Best Villas Greece Sunset View
Best Japanese Restaurant Greece Sushi Zante Thai Cuisine Zakynthos

REFUGE ROMANTIQUE

REFUGE ROMANTIQUE

Grâce à la discrétion et l’isolement inégalable qu’il offre, le complexe de Porto Zante Villas & Spa constitue une escapade romantique parfaite.

Le pouponnage est amené à un niveau transcendant à notre spa primé qui se trouve au bord de l’eau, tandis qu’un dîner intime aux bougies servi dans votre villa luxueuse tout comme une croisière romantique sur votre yacht privé vous procureront des moments de plaisir inoubliables.

Savourez une cuisine délicieuse et profitez d’un service discret 24h/7 à l’hôtel luxueux le plus privé d’Europe.

Dîner privé

Profitez d’une discrétion ultime et d’un dîner mémorable dans l’intimité de votre villa luxueuse ou dans un endroit isolé sur la plage de sable privée de l’hôtel. Émerveillez votre palais avec le plat de votre préférence parmi une sélection de mets grecs, méditerranéens et asiatiques et embarquez-vous sur un voyage gourmand intime, accompagné de champagne vintage et de vins minutieusement sélectionnés.

Spa au bord de l’eau

Porto Zante vous accueille à son spa privé au bord de l’eau pour vivre une expérience unique. Ce sanctuaire des sens, le spa primé de l’hôtel au bord de l’eau offre plus de 20 traitements signature pour ressourcer le corps et l’esprit (produits Bulgari et Apivita).

Croisières romantiques privées

Un yacht privé exclusif ou une croisière en bateau rapide sont idéaux pour ceux qui souhaitent quitter ne serait-ce que brièvement leur villa luxueuse pour visiter les plages magnifiques de Zakynthos, l’île voisine de Céphalinie ou le site antique d’Olympie. Vivez des moments au calme au milieu d’un paysage spectaculaire et d’eaux cristallines.

Activités

Une sélection d’activités physiques adaptée à vos exigences vous attend à Porto Zante Villas & Spa en Grèce. Des sessions relaxantes de yoga sur la plage jusqu’aux sports nautiques, à la plongée, au tennis ou à l’équitation, l’idylle et le divertissement se cachent derrière les plus subtiles détails.

{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
OFFRES SPÉCIALES OFFRES SPÉCIALES
YACHTING YACHTING
PROPRIÉTAIRE D' UNE VILLA PROPRIÉTAIRE D' UNE VILLA

Best Private Dining On The Private Beach In Zakynthos Island
Best Spa Zakynthos Best Villas Greece Sunset View
Best Japanese Restaurant Greece Sushi Zante Thai Cuisine Zakynthos

Α ROMANTIC HIDEAWAY

A ROMANTIC HIDEAWAY

Offering unparalleled privacy and seclusion, Porto Zante Villas & Spa is the perfect romantic getaway. Pampering is taken to a transcendent level at our award-winning Waterfront Spa, while an intimate candlelit dinner in the privacy of your luxury villa and a romantic cruise on your private yacht craft indulging moments to remember.

Experience delicious cuisine and discreet round-the-clock services at the most private luxury resort in Europe.

PRIVATE DINING

Enjoy ultimate privacy and a memorable dining experience in the seclusion of your luxury villa or at a private spot on the resort’s private sandy beach. Enchant your palate with your favourite dish from a selection of Greek, Mediterranean & Asian options and experience an intimate gourmet journey accompanied by vintage champagnes and handpicked wines.

WATERFRONT SPA

Porto Zante welcomes you to a unique Private Waterfront Spa experience. A sanctuary for the senses, the award-winning Waterfront Spa of the resort offers over 20 signature treatments to replenish our guests’ body and mind (products by Bulgari and Apivita).

ROMANTIC PRIVATE CRUISES

An exclusive private yacht or speedboat cruise is ideal for those who wish to leave their luxury villa if only for a while and visit the magnificent beaches of Zakynthos, the nearby island of Kefalonia or Ancient Olympia. Create your most intimate moments surrounded by a spectacular scenery and the crystal blue sea.

ACTIVITIES

A selection of fitness activities tailored to your requirements awaits you at Porto Zante Villas and Spa in Greece. From relaxing beachfront yoga sessions to watersports, diving and tennis or horse riding, romance and fun can be found in the tiniest details.

{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
Special Offers SPECIAL OFFERS
YACHTING YACHTING
VILLA OWNERSHIP VILLA OWNERSHIP