Best Spa Hotel Greece Beachfront
Best Spa Zakynthos Best Villas Greece Sunset View

L’EXPÉRIENCE DU SPA

SPA

VOTRE PROPRE SPA RESORT EN GRÈCE

Découvrez un sanctuaire des sens sur l’île envoutante de Zakynthos. Une expérience de rajeunissement en profondeur grâce à plus de 20 traitement spa issus des quatre coins du monde, effectués dans notre unique Waterfront Spa, situé juste au-dessus de l’eau, ou dans l’intimité de votre villa (Greece's Leading Hotel Spa – World Spa Awards 2018). Le personnel qualifié de Porto Zante Spa propose une gamme exceptionnelle de soins holistiques, naturels et efficaces qui combinent les produits naturels à des traitements innovants et des techniques de massage particulières. Une fois que les épices exotiques se seront mêlés aux herbes grecques et aux massages antiques, vous sentirez le soleil et la mer revitaliser votre corps et votre esprit.

L’EXPÉRIENCE DU SPA

    • Plus de 20 traitements provenant du monde entier
    • Inspiré par la nature grecque et le pouvoir de l’aromathérapie
    • Une grande variété de soins grecs antiques exclusifs
    • Des soins fournis dans les espaces des villas dédiés au spa et à thalassothérapie, juste devant la splendide mer Ionienne (Greece's Leading Hotel Spa)
    • Un bien-être relaxant pour le corps et l’esprit
    • Produits APIVITA Natural (Grèce)& BVLGARI (Italie)

PROGRAMMES DE SPA ET SOINS GRECS ANTIQUES DE LUXE

La longue liste des prestations de Porto Zante Spa à Zakynthos comprend toute une gamme de soins exclusifs inspirés de la nature grecque et du pouvoir de l’aromathérapie, ainsi que des traitements traditionnels comme les soins du visage, les enveloppes corporelles, les boues et les algues. Le personnel du Porto Zante Spa peut élaborer pour vous un programme de soins sur mesure répondant à vos exigences personnelles. Les produits utilisés pour les soins sont naturels et comprennent des huiles essentielles et des crèmes fabriquées à partir des composants les plus purs de plantes cultivées de façon biologique en Grèce. 

{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}

VOTRE PROPRE HÔTEL PRIVÉ

Les occupants des villas de Porto Zante bénéficient d’un service personnalisé d’un niveau exceptionnel, à l’opposé du stress des grands hôtels impersonnels. L’hôtel offre une intimité absolue, un décor majestueux, une restauration exquise et une hospitalité grecque authentique.

OFFRES SPÉCIALES OFFRES SPÉCIALES
YACHTING YACHTING
PROPRIÉTAIRE D' UNE VILLA PROPRIÉTAIRE D' UNE VILLA

Best Spa Hotel Greece Beachfront
Best Spa Zakynthos Best Villas Greece Sunset View

THE SPA EXPERIENCE

SPA

LUXURY SPA HOTEL & RESORTS IN ZAKYNTHOS, GREECE

Discover a sanctuary for the senses on the magical Greek island of Zakynthos, in the most exclusive resort in Greece. Experience deep rejuvenation with over 20 spa treatments from all over the world performed in the unique Waterfront Spa situated right above the water or in the ultimate privacy of your villa. The experienced Spa therapists of this luxury resort in Greece perform a unique series of holistic treatments that combine natural products with an innovative approach and special massage techniques. As exotic spices are blended with Greek herbs and ancient bodywork, feel the sun and the sea replenish your body & mind.  

THE SPA EXPERIENCE

    • Over 20 therapies from all over the world
    • Inspired by the Greek nature and the power of Aromatherapy
    • A variety of signature Ancient Greek treatments
    • A fabulous private Waterfront Spa overlooking the breath taking Ionian Sea
    • Relaxation and wellbeing for body & soul
    • Products by APIVITA Natural (Greece) & BVLGARI (Italy)

LUXURY SPA TREATMENTS
& ANCIENT GREEK THERAPIES

The extensive menu of the Porto Zante Spa in Zakynthos includes a range of signature therapies inspired by the Greek nature and the power of aromatherapy as well as traditional treatments such as facials, body wraps and scrubs. Porto Zante Spa therapists can tailor a treatment programme based on guests’ individual requirements. The products used in the treatments are natural and incorporate essential oils and creams made from the purest ingredients derived from organically-grown plants in Greece. 

{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}
{alt_text}

YOUR OWN PRIVATE HOTEL

Guests at Porto Zante Villas experience an exceptional level of personal service, away from the stress of large impersonal hotels. The luxury holiday villa resort offers absolute privacy, majestic scenery, exquisite dining and authentic Greek hospitality.

Special Offers SPECIAL OFFERS
YACHTING YACHTING
VILLA OWNERSHIP VILLA OWNERSHIP